La rénovation pour tous
sud ouest

Isolez vos combles pour 1€ symbolique

Testez votre éligibilité

Isolez vos combles à Barjac

Vous êtes résident de Barjac ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles perdus gratuitement !
En effet, depuis la loi pour la transition énergétique et la croissance verte les travaux d'isolation de combles sont subventionnés en partie par les CEEdans votre région (Occitanie).

Rénovation & isolation, pourquoi il est conseillé d' allier les deux ?

Pour rénover votre logement, pensez à l'isolation du toit. Nouvel espace de vie, confort thermique, plus de valeur immobilière...autant d'avantages pour un très faible investissement ! Si vous voulez vendre votre bien immobilier de Barjac, pensez à l'isolation de vos combles ! En plus de vous assurer un confort thermique à l'année, et des économies sur vos factures, l'isolation des combles représente une valeur sur le marché immobilier. En effet, un logement correctement isolé permet de réaliser des économies énergétiques et donc sera valorisé par rapport à un logement plus gourmand en consommation énergétique. Complétez notre formulaire pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie !

Tout simplement

  • Tout connaitre sur Barjac et l'isolation des combles


    Les artisans de votre territoire ont remonté certaines données démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants.
    Suite à plusieurs analyse, nous avons remonté une moyenne de température de 14.3°C dans la région proche de Barjac et des villes limitrophes Esclanèdes, Les Salelles, Cultures il a été remonté une moyenne de température de 14.3°C degrés aux abords de Barjac. Cette moyenne de température laisse imaginer certaines améliorations énergétiques comme l'isolation des combles par exemple.

  • Le département Lozère (48000), situé en Occitanie comprend 73508 résidants.

    Isoler ses combles en Lozère (48000)

    Dans votre département Lozère nous avons relevé plusieurs éléments qui le définissent :
    • Les habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer
    • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 40
    • La température moyenne est de 14.3°C
    Si votre maison surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est souvent rapide ,3h en moyenne, pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Lozère, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

  • Si à Barjac la construction des maisons est antérieure à 2005 leur isolation risque de ne pas être aux normes. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

    Isolation des combles : votre habitation a-t-elle été construite la bonne année ?

    Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 40. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite avant 1974, alors vous devriez sûrement faire appel à des artisans pour améliorer votre isolation des combles. En effet, avant cette date, l'isolation des maisons n'est pas optimale. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité !

Testez votre éligibilité

Comment ça marche

  • 1- Estimer

    Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

  • 2- Le projet

    Vous définissez votre projet avec un professionnel

  • 3- Devis

    Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

  • 4- être contacté

    Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

Testez votre éligibilité
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité